Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookoom
24 janvier 2008

Lookoom et les aiguilles

ap_acupuncture1_070924_ms

Hier soir, seconde séance d’acupuncture. Mon médecin m’a dit que j’étais coriace car je lui ai dis qu’après la séance de mercredi dernier j’avais quand même fait des crises

Certes le fait de rentrer chez moi fait que je ne peux avoir de crise mais je suis comme une droguée sans sa dose,, un alcoolique sans son vin. . . Bref une droguée en manque.

Elle m’a dit qu’on ferait une troisième séance et qu’on ferait le point. Je tien le coup mais j’appréhende le week-end car samedi soir raclette pour un anniversaire + dessert donc

J’ai prévu de courir avec une copine dimanche matin ça va me déculpabiliser mais des fois je crise avant d’y aller car j’angoisse par rapport à ce que je vais manger , je vais vouloir faire attention et tout ça et donc me sentir un peu mal à l’aise mais j’ai l’habitude. Il faut juste que je sois raisonnable voilà tout.

J’ai reçu mes livres du docteur COHEN, j’en ai commencé, moi qui n’aime pas lire je me sens tellement concernée que je le dévore (drôle d’humour).

Ce soir, 1 heure de gym.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookoom
Publicité
Publicité