Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookoom
25 janvier 2008

Menu Lookoomien du 24 janvier 2008

Matin :

Baguette

Un yaourt 0% + une cuillère à café de miel

1 pomelos

1 tasse de Tea Day

Midi

1 escalope de dinde émincée + petits oignons + champignons de paris + haricots verts + boulgour

1 yaourt

1 poire

elle est belle la miss Lookoom. Non je plaisante. Je suis une vilaine. Le dos tourné à leurs activités respectives et la pause déjeunée pas encore terminée je me suis ruée sur les boîtes de chocolats qui traînent en ce moment au bureau. On ne m’accusera pas je ne détiens pas le premier prix de gourmandise ici. Pourquoi je fais ça je ne sais pas mais je le fais et ça a le don de me mettre hors de moi.

Je suis triste je me sens sale. J’en ai marre. Tellement marre. Un lion en cage qui veut sa ration de viande. Un drogué qui attend sa dose. Je ne me suis pas remplie depuis samedi alors ça devient dur.

Du coup, par culpabilité envie de me remplir plus encore j’ai avalé le morceau de pain censé être ma collation.

Après le travail j’ai comment dire, fais un truc que je n’avais encore jamais fait.

Je devais allé faire une course au petit supermarché du coin et comme la crise grognait en moi depuis midi, je me suis ruée sur une belle tablette de chocolat que j’ai avalée une fois montée dans ma voiture les larmes coulaient sur mes joues pendant que je rentrais chez moi …Suis-je désepsérée ?

Pour déculpabiliser, j’ai fais une heure de vélo elliptique en regardant FRIENDS

Soir

Potage maison

Jambon de dinde avec des cornichons

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookoom
Publicité
Publicité