Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookoom
21 janvier 2008

Lookoom (re)recommence

Marre de devoir sans arrêt décroché à cause de ces vilaines

Et pourquoi quand je fais une chute je rampe un trop long moment avant de me redresser et de reprendre le combat ? Petites explications : quand je « crise » et bien je ne sais pas vraiment m’arrêter. En gros quand je fais une crise je me punie et comme je culpabilise et j’ai honte et bien je continue de m’enfoncer en bouffant toute la journée tout ce que d’habitude je ne touche pas.

Perte totale du contrôle de ce que j’appelle la vie que je vie en ce moment…

Difficile de s’accepter, je ne me reconnais plus, je suis perdue, je cherche la clé pour sortir du labyrinthe alors qu’il n’y a pas de porte

H E L P

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookoom
Publicité
Publicité